La faculté comprend :

A/ le secrétariat  général : qui  englobe

1/- Le service du personnel :

Assure la gestion des ressources humains et le suivi de la carrière professionnelle des enseignants et des personnels administratifs, technique et de service qui sont sous l’autorité du doyen.

2/-Le service des moyens et d’entretien :

Assure la gestion du magasin, assure la maintenance et chargé de l’hygiène et du nettoyage des bureaux et salles de cours. Il assure l’entretien des espaces verts.

3/-service du budget et de la comptabilité

Assure le suivi financier des enseignants et des  A.T.S (Remise des fiches de paye mensuelles) et gère le budget alloué  de la faculté.

4/-Service de suivi des activités scientifiques culturelles et  sportives

Suivi des activités scientifiques.

Suivi des activités culturelles et sportives.

B/ gestion pédagogique de la faculté

Le  doyen est assister par :

* Vice doyen chargé des études et des problèmes liés aux étudiants, il a tous son autorité.

-  Le service des études

-  Le service des enseignements

* Vice doyen chargé de la poste graduation, la recherche scientifique et des relations extérieures.

* Chef de département

- Il est responsable de la gestion du département. Il est assisté par des chefs de département adjoints et des chefs de service.

-  Assure la réinscription des étudiants à chaque nouvelle rentrée.

- Gere le dossier pédagogique de l’étudiant.