Vice-Doyen Chargée de la Post-Graduation, de la Recherche   Scientifique et des Relations Extérieures

Vice-Doyen :    MECHEOUD Omar

Adresse    :

Faculté des sciences Economiques,Commerciales et des sciences de Gestion

Université 20 Aout 1955

BP 26 route el-hadaiek 21000 Skikda- Algérie

Teléphone  +213 30 92 23 54

Services:

- Secrétariat

- Service du Suivi de la Formation de la Post-Graduation

- Service du Suivi des activités de Recherche

- Service de la Coopération et des Relations Extérieures

Organigramme

Missions du Vice Doyen:

-Suivre le déroulement des concours d’accès à la post-graduation.

-Prendre ou proposer les mesures nécessaires pour assurer le  fonctionnement des formations de     post-graduation.

-Veiller au déroulement des soutenances de mémoires et thèses de post-graduation.

-Suivre le déroulement des activités de recherche scientifique.

-Initier des actions de partenariat avec les secteurs socio-économiques.

-Initier des actions en vue de dynamiser et de renforcer la coopération interuniversitaire nationale et internationale.

-Mettre en œuvre les programmes de perfectionnement et de recyclage des enseignants.

-Suivre le fonctionnement du conseil scientifique de la faculté et conserver ses archives.